Les étapes liées à La Refonte du Design de votre site Web
Analyse du parcours de conversion
Nous analysons le parcours client de vos leads pour voir tous les points de contact et déterminer avec exactitude les forces et faiblesses de votre processus. Nous proposons ensuite une série d’améliorations ciblées afin de pallier ces insuffisances pour augmenter votre taux de conversion et donc votre ROI.
Brainstorming UX - UI
Notre équipe analyse les données recueillies dans le but de vous proposer des idées créatives pour créer un parcours client unique à vos leads. Nous intégrons tous les éléments qui définissent votre marque afin d’optimiser votre branding et l’UX de votre site.
Prototypage
Après avoir sélectionné les idées les plus adaptées, notre équipe réalisera un prototype visuel de votre nouvelle interface graphique. L’accent sera mis sur l’expérience utilisateur pour et sur une interface graphique personnalisée.
Intégration
Nous procédons à l’intégration de la maquette sur votre plateforme existante. Notre équipe se charge de la transition avec fluidité pour qu’il n’y ait pas d’interruptions de vos activités.
Suivi et optimisation
Nous suivons vos KPI et les indicateurs de performance pour évaluer l’impact de votre nouveau design graphique sur les résultats de votre site. Notre équipe optimise votre design en prenant en compte les points de contact avec vos leads et visiteurs.